vendredi 26 septembre 2014

Le cas du jean troué

veste smocking femme coupe loose ample


Jean troué

Comme le titre de l'article l'indique, aujourd'hui nous allons parler de jean... Troué ! Depuis que j'ai coupé mon premier jean, je suis ultra convaincue par cette tendance. C'est donc logiquement que j'ai craqué sur le modèle que je porte ici, chez H&M. J'avoue que je préfère acheter des jeans pré-troués que de mettre la main à la patte ! J'adore ce concept car ça enlève le côté un peu basique d'un jean noir tout simple. Le petit détail qui tue, et qu'on ne perçoit pas super bien, c'est que le bas du jean est aussi faussement déchiré.

tshirt manches longues coupe loosez

New in : le tshirt rayé Zara

Je vous en parlais récemment dans mon article sur ma "tenue décontractée" : j'avais repéré le top que je porte ici. Vous constaterez que ça ne m'a pas pris très longtemps de me rendre chez Zara ;-) (et de sortir la CB). En réalité, mon copain a du avoir pitié de mes fins de mois difficiles et me l'a gentiment offert, love ! Juste un petit bémol : les photos ne lui rendent pas vraiment justice, je trouve que le rendu est plus sympa en vrai.
Ce tshirt est parfait pour la mi-saison avec ses manches 3/4, l'idéal pour faire la transition entre les tenues estivales et les tenues hivernales. J'aime ces saisons où il fait légèrement frais, où l'on peut porter des petites vestes légères sans avoir ni trop chaud, ni trop froid. C'est dans ces périodes-là où je me sens le plus à l'aise dans mes tenues !

adidas stan smith

tenue décontractée jean troué


Tshirt rayé : Zara
Veste loose : H&M
Jean troué : H&M
Baskets : Adidas Stan Smith
Sac : Monoprix

10 commentaires:

  1. J'adore ton look, trouer les jeans, j'ai déjà fait, mais j'ai toujours peur de me louper!

    Le t-shirt rayé est issu de la colles actuelle?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Le tshirt est issu de la collec actuelle, fonce ! il est à 10€ en plus !

      Supprimer
  2. Joli look décontracté. J'aime beaucoup ce jean et notamment le fait qu'il soit aussi déchiré en bas, c'est sympa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Virgine ! Il est vraiment super sympa ce jean c'est vrai ;-)

      Supprimer
  3. Très joli look!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  4. Joli ce jean et j'adore la veste !
    Bisous
    Lise
    www.labulledelise.fr/

    RépondreSupprimer
  5. J'adore j'ai fais la même chose avec le miens, alors je ne peux que valider!

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle