mercredi 17 septembre 2014

Short en jean, baskets et dentelle

Aujourd'hui on se retrouve avec un look estival, l'automne n'a pas l'air de vouloir pointer le bout de son nez donc on profite encore un peu des shorts d'été !

tenue d'été shot jean adidas gazelle blouse dentelle



Un top aux détails en dentelle

Cette blouse en dentelle, vous l'avez peut-être déjà vue dans un précédent article...  Ce qui m'a fait craquer sur cette blouse, ce sont ses détails en guipure.
Quand j'aime un vêtement je ne fais pas dans la demi-mesure... Je craque souvent pour le même vêtement en plusieurs coloris (noir/gris/blanc/bleu). Originale vous avez dit ? :) Moi je n'ai aucun problème à acheter la même pièce en différentes couleurs ! Justement, je trouve ça plutôt cool de ne pas avoir à se prendre la tête sur "quel top je vais choisir entre les 3 ?".

guipure dentelle blanche


Les Basket Adidas Gazelle

Du nouveau dans ma penderie... Ou plutôt dans mon shoesing. J'avais déjà remarqué ces baskets Adidas sur Instagram et les voilà à mes pieds aujourd'hui ! Couleur noir, confort, style... Elles ont tout pour me plaire et permettront à mes Stan Smith de se reposer un peu. Une paire de baskets de plus dans ma "mini-collection" donc mais avec l'automne qui pointe son nez... Quelque chose me dit que je vais porter à nouveaux mes boots. J'ai d'ailleurs une nouvelle "target" en tête pour les mois qui arrivent, un indice : signé Zara bien sûr ! On ne change pas une équipe qui gagne ;-)

adidas gazelle


blouse guipure promod blanche

adidas gazelle


Short : H&M
Blouse : Promod
Baskets : Adidas Gazelle
Sac : Zara

15 commentaires:

  1. Très joli look, c'est agréable de pouvoir encore porter des shorts!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais j'avoue que je commence à avoir hâte à l'automne ! Je supporte un peu mal la chaleur ^^

      Supprimer
  2. parfaite cette blouse associé à ton short!
    basic mais parfaite
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  3. un très joli look, simple mais efficace :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est le genre de tenue que j'aime par dessus tout, simple et basique mais efficace

    RépondreSupprimer
  5. J'ai découvert ton blog il y a 2 jours, j'ai lu tous les billets dans la même soirée! Une nouvelle lectrice, mais espagnole, ça doit changer un peu! J'adore ton style! Avec l'âge, j'ai fait un peu comme toi, acheter moins, acheter mieux, que ce qui me plaît et me va et des achats réfléchis. Même si je craque pour les couleurs, au contraire que toi! Et en plus t'es bretonne, j'adore la Bretagne! Besos d'Espagne!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Merci pour ce très gentil commentaire et bienvenue ! A bientôt j'espère ;-)

      Supprimer
  6. Sympa comme tout ce look ! Simple, efficace !

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique ce top ♥ J'adorerais en trouver un similaire :-)

    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ça peut t'aider, je l'ai trouvé chez Promod en avril dernier, j'espère que tu pourras en trouver un similaire !

      Supprimer

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle