mardi 9 septembre 2014

Souvenir de Saint-Malo

Un séjour à Saint-Malo

C'est devenu un "rituel" depuis quelques années, avec mon copain on aime se rendre sur la côte d'Emeraude le temps d'un week-end... Vous pouvez d'ailleurs voir la tenue que je portais l'année dernière à St Malo !

Je suis un peu déçue car aujourd'hui je n'ai qu'une seule photo à vous présenter pour cette tenue, j'avais oublié de charger la batterie de mon réflex ! Et elle m'a laissé tombé au bout de 3 photos... Dont 2 ou je ferme les yeux !

Tenue du jour

Rien de neuf sur cette tenue même si j'ai quelques nouveautés qui attendent sagement dans mon dressing... Ce top fluide Zara est vraiment parfait, j'adore ses manches qui tombent. Et mes Stan ne me lâchent pas, même si j'appréhende le jour où elles seront toutes abîmées :(


tenue saint malo adidas stan smith

Top et jean : Zara
Sac : Monoprix
Baskets : Adidas Stan smith

3 commentaires:

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle