vendredi 19 septembre 2014

Ma tenue pour tous les jours


look casual stan smith



Une tenue casual

J'ai vraiment de la chance car à mon travail je n'ai aucune contrainte vestimentaire donc je peux m'habiller comme je l'entend : baskets, jeans troués... Un bonheur !
D'ailleurs en parlant de travail je vous annonce que ça y est, ma vie étudiante est enfin terminée et je suis (presque) diplômée ! Je suis désormais dans la vie active, avec un vrai travail et tout ça ! Je découvre petit à petit ma nouvelle ville : Nantes. D'ailleurs, n'hésitez pas à partager vos bons plans nantais avec moi (sorties, balades, shopping, restaurants...), j'en serais ravie !

Le parfait tshirt d'été

Parlons chiffons maintenant ! Ce tshirt je l'ai trainé et tellement aimé durant tout l'été ! Une coupe parfaite : loose, avec un col V légèrement décolleté, un imprimé rayé sympa mais plutôt classique et le tour est joué ! Clairement, il va avec tout ce que j'ai dans ma penderie, et il se porte aussi bien avec une tenue habillée qu'une tenue casual. Et la bonne nouvelle c'est que Zara l'a également sorti en version manches longues : parfait pour cet automne !

tshirt loose rayé zara

Le cas de la veste en jean

La veste en jean est "tendance" depuis quand même quelques années déjà. Mes souvenirs remontent au lycée, c'est à dire il y a 6 ou 7 ans, lorsque mes copines en portaient (coucou les copines, love !). Et donc depuis tout ce temps je n'en ai jamais acheté, je n'ai jamais craqué pour une veste en jean. A vrai dire ce n'est pas un "coup de cœur" même si je l'aime beaucoup. Je la vois davantage comme un basique indispensable dans un dressing, un vêtement facile à associer. C'est à dire à peu près tout ce dont j'aspire au niveau vestimentaire ! Bref, tout ça pour dire que ça y est, j'ai acheté ma première veste en jean cet été et que j'en suis bien contente ;-)


look confortable adidas stan smith

Veste en jean H&M

Tshirt rayé : Zara
Jean slim : Zara
Veste en jean : H&M
Sac : Monoprix
Baskets : Adidas Stan Smith

7 commentaires:

  1. Une tenue, simple et efficace comme je les aimes !

    Concours sur mon blog en ce moment pour gagner un tee-shirt : http://www.leblogdegilberte.com/2014/09/rogue.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Simple et efficace sont les mots que j’emploierais aussi pour cette tenue ;-)

      Supprimer
  2. Je valide à 300% cette petite tenue parfaite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Elza ! Je crois que tu as le même tshirt en plus ;-)

      Supprimer

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle