vendredi 12 septembre 2014

Une tenue noire en été

Si vous me suivez depuis quelques mois, vous commencez à connaître mon penchant pour les tenues noires. Été comme hiver, les totals looks noirs ne dérogent pas à la règle !

jupe noir promod blouse noir h&m sac monoprix sandales vernies minelli




Mes conseils pour un total look noir réussi

C'est une couleur parfaite pour des tenues sans prise de tête, mais qui sont tout de même habillées.
Mon secret pour composer mes looks noir ? Le mix de matière ! Sinon on tombe dans le "trop basique". Et on se lasse de ses tenues ! Jean, dentelle, soie, cuir... Je n'hésite pas à associer plusieurs matières.

Une tenue estivale

L'été, lorsqu'il fait chaud, comme en ce moment, mes tenues ne sont pas très recherchées : jean, tshirt, et sandales (j'alterne entre ces Minelli et des Tropeziennes).
Pour tout vous dire, je m'ennuie vite avec les tenues d'été, selon moi trop légères... Peut être aussi car je n'ai pas une garde robe très adaptée aux grosses chaleurs... J'ai en fait plutôt peu de jupes, de robes, et de sandales plates !
Je préfère les looks de mi-saison où l'on y ajoute une jolie veste :) Je suis Bretonne alors les fortes chaleurs... J'ai un peu de mal !


blouse noir h&m sac monoprix jupe promod

jupe promod blouse noire h&m sandales minelli

Jupe : Promod (ancienne collection)
Blouse noir : H&M
Sac : Monorprix
Sandales : Minelli

4 commentaires:

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle