jeudi 2 octobre 2014

Imprimé léopard

tenue noir espadrilles léopard


Le cas de l'imprimé léopard

Qui l’eut cru ? Pas moi en tout cas ! Comme pour le cuir, le léopard c'était "no way" il y a encore quelques années. Cela peut paraître logique puisque ce n'était pas aussi tendance qu'aujourd'hui ;-)
Ce n'est pas à mon habitude de porter des imprimés et pourtant j'ai un eu coup de cœur pour ces espadrilles, et j'ai même attendu un peu avant de les acheter, histoire d'être sûre ! J'avais hésité l'hiver dernier à craquer pour les slip-on léopard, j'ai donc trouvé un bon compromis ! Elles égayent mes total look noir en été, c'est le détail qui change tout à une tenue !

espadrilles léopard h&m

Le total look noir

Je vous épargne l'apologie du total look noir ? Juste pour dire que mon addiction est toujours d'actualité ;-) Pour rappel, j'adore m'habiller tout en noir, je trouve ça classe et en même temps "no prise de tête" ! Je n'en suis pas à mon coup d’essai car j'ai déjà présenté certains looks noir sur le blog : avec un sweat et des mocassins, de la dentelle et des boots ou encore un pull en grosse maille.
Mon conseil lorsqu'on porte une tenue "all black" c'est de mixer les matières : cuir, dentelle, lin, laine... pour avoir un rendu texturé. Vous éviterez ainsi la tenue noir un peu fade !

blouse détails dentelle promod

total look noir

Blouse : Promod
Pantalon coated : Zara
Espadrilles léopard : H&M
Sac : Monoprix

8 commentaires:

  1. Sympa cette tenue !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie look, et la blouse est vraiment top

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est vrai que les petits détails guipure sont top !

      Supprimer
  3. J'adore ta blouse!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire ! Je l'ai achetée chez Promod en avril dernier ! A bientôt !

      Supprimer
  4. Ne jamais dire jamais ^^
    Moi c'était les baskets, je disais "no way" et finalement maintenant j'y suis accro.
    En plus tu es jolie comme tout et ton haut est top

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est tellement confortables dans des baskets que c'est difficile d'y résister !

      Supprimer

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle