mercredi 24 décembre 2014

Couches sur couches


Hello ! Et non aujourd'hui pas de tenue spéciale Noël car je n'ai pas du tout anticipé mes articles de blog... Et surtout que je n'ai pas encore choisi les vêtements que j'allais porter ce soir...

look femme adidas gazelle gilet long

Hiver 2014/2015 : la saison du gilet !

J'ai de la chance car à Nantes il fait encore doux et je n'ai quasiment pas sorti les gros pulls de l'hiver dernier ! Et ça me plaît bien car pour l'instant je ne suis pas prête de vouloir en mettre !

Cette année, j'ai décidé que je passerais mon hiver en gilet ! Et oui, j'ai envie de continuer à porter mes tshirts d'été :-) Avec les gilets doudous, j'ai trouvé la bonne alternative pour allier vêtements à manches courtes et fraicheur hivernale !

sac monoprix détails tenue dentelle 

L’écharpe en hiver

Ok j'ai dit précédemment qu'il faisait plutôt bon sur Nantes, mais s'il y a un accessoire que je n'oublie jamais par temps frais, c'est bien l'écharpe ! Je suis parée contre les angines ! L'année dernière j'en portais une noire toute simple et cette année j'ai opté pour celle-ci à carreaux noir et blanc. Elle est super grande, de la taille d'un plaid et surtout elle tient bien chaud. Et en plus, les motifs sont vraiment sympa tout en restant assez sobres : le petit détail qui fait toute la différence ;-)

echarpe zara noir blanc carreaux

Le jean 3/4 : mon coup de cœur du moment

Ce jean 3/4 que vous pouvez apercevoir à fait son arrivée dans mon dressing pour mon plus grand bonheur ! J'ai craqué pour sa coupe qui arrive au dessus de la cheville qui change pas mal une tenue par rapport à un jean classique ! J'aime assez le look que ça donne avec mes baskets Adidas mais j'imagine tout aussi bien une tenue en derbies !

tenue femme adidas gazelle

Je vous souhaite à tous un joyeux Noël :-)

Top et gilet : H&M
Manteau, jean 3/4 et écharpe : Zara
Baskets : Adidas Gazelle
Sac : Monoprix

8 commentaires:

  1. C'est tout à fait formidable. Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. merry Xmas chaton! tes cheveux ont encore poussé!

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Oui elle est très sympa, elle vient de chez Zara ! Je la vois sur beaucoup de monde donc elle doit avoir du succès ;)

      Supprimer
  4. J’ai eu un vrai coup de cœur pour l’écharpe achetée chez Zara ! Je pense te copier et aller y acheter la même ce week-end :)

    RépondreSupprimer
  5. Super look! et magnifique écharpe <3

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! Si par pur hasard, tu ne voudrais plus de cette écharpe, je la cherche en vain, je te la rachèterai !...

    RépondreSupprimer
  7. ce produit n'est plus dispo chez zara.

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle