mardi 16 décembre 2014

Ma wishlist de Noël



vetements liste new balance sac léopard slim simili cuir parka kaki



Sac : H&M
Blouse bleu marine : Pretty Wire
New Balance bordeaux : Asos
Pantalon simili cuir et écharpe : Zara
Bomber : American Apparel
Sac léopard : Pretty Wire 
Short simili cuir : Only
Parka : Asos

Pour Noël, je veux...

Noël approche à grands pas et vous êtes sûrement comme moi en plein dans les préparatifs !
Voici un petite wishlist de vêtements et accessoires que j'aimerais bien recevoir pour Noël :) (je dis ça, je dis rien...). J'y ai choisi des vêtements "accessibles" niveau budget, parce que sinon j'aurais mis un le sac Boy de Chanel et d'autres pièces qui me font rêver mais qui sont bien trop chères !

Un peu de couleur dans mon dressing !

J'espère qu'elle vous inspirera tout autant qu'à moi !
Fait assez rare pour ceux qui me connaissent : des vêtements colorés se sont glissés dans cette liste ! Bon, ça reste plutôt sobre : du bordeaux, du kaki ainsi que l'imprimé léopard que je trouve très sympa pour rehausser une tenue simple !
2014 était l'année du gris-noir, 2015 sera-elle l'année de la couleur ^^ ? Affaire à suivre !

1 commentaire:

  1. Super sympa cette wishlist!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle