vendredi 23 janvier 2015

5 comptes Instagram à suivre

Aujourd'hui j'ai eu envie de vous parler un peu d'Instagram parce que c'est mon réseau social préféré, celui où je passe le plus de temps. Que ce soit dans le bus le matin, durant une pause ou le soir avant d'aller me coucher... Je suis toujours en train de checker Instagram !
C'est principalement grâce à ce réseau social que je trouve des inspirations pour m'habiller. Tous les jours, des tonnes de filles aussi stylées les unes que les autres y postent leurs "daily looks", alors forcément j'y trouve mon compte !
Voici mes coups de cœur du moment :

#1 @lapipelette_
Des photos toujours bien soignées, une déco à tomber, des looks qui me ressemblent et des sacs de rêve... Voilà la recette d'un compte Instagram parfait !
Charlène a le dressing de rêves à mes yeux ! Ses looks sont plutôt simples mais elle mixe matières et petits détails à merveille.
Photos Instagram Thebabooshka
En plus d'être fan de ses looks, j'adore la façon dont elle prend ses photos : des prises de vues et mises en scène toujours réussies.
Photos Instagram AudreyLombard
Plus qu'un compte Instagram "mode", on y trouve toute sorte de photos lifestyle : paysages, nourriture, tenues et instants de la vie quotidienne
Cette fille porte à merveille le style "effortless chic" : des pièces souvent simples mais des tenues toujours au top !
Et vous Instagram ça vous parle ? Quels sont vos comptes préférés ?
> Retrouvez aussi mes photos sur mon compte Instagram !

2 commentaires:

  1. Holà. Merci pour ces conseils. J’ai jeté un œil aux cinq comptes et ai eu un coup de cœur pour « thebabooshka ». En sus de présenter ses ensembles, sacs et bijoux, cette blogueuse indique aussi où elle les a dénichés. J’ai récemment contracté un crédit renouvelable auprès de l’agence Sofinco Nantes https://plus.google.com/114097818922518559141/about , je sais désormais comment je vais en faire usage :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle