mercredi 14 janvier 2015

Gilet comfy & détails dentelle

Aujourd'hui je vous présente ma tenue favorite de janvier 2015 ! Du noir, du gris, du mix de matières : il m'en faut peut pour être heureuse ;-)

tenue noir femme

Les boots en cuir

Chaque année depuis 4-5 ans, quand l'hiver arrive, je m'achète une nouvelle paire de boots noir. C'est devenu un rituel maintenant, et je n'ai pas dérogé à la règle cette année ! On n'a jamais assez de chaussures non ? :-) Cette année c'est chez Zara que j'ai jeté mon dévolu (étrange, étrange...) avec ces bottines type "chelsea" au bout légèrement pointu (le petit détail qui donne à la paire une touche féminine !)

boots noir zara acne jensen like

Laine + dentelle

Ma lubie des gilets continue ! Je crois que je ne passerais définitivement pas mon hiver en pull ! J'ai trouvé celui-là pendant les soldes chez Mango. Je l'adore car il a un rendu sympa aussi bien porté boutonné que "ouvert". En vrai il est un peu plus long, là je l'ai reboulé ;-)
Dès que je l'ai vu j'ai tout de suite pensé à l'association laine/dentelle. Vous le savez peut-être déjà mais la dentelle j'adore ça et dès que je peux en mettre par petites touches dans une tenue, je ne m'en prive pas !

Avez-vous fait les soldes de votre côté ? Pour ma part j'évite d'acheter trop de choses étant donné que je fais les magasins déjà tous les mois ;-) Je m'en tiens donc à ma wishlist et tant mieux si je peux profiter des soldes pour avoir un vêtement moins cher !

perfecto cuir gilet laine femme débardeur dentelle camaieu

débardeur dentelle camaieu

tenue noir gris

Perfecto en cuir : Naf Naf
Jean et gilet : Mango
Débardeur dentelle : Camaïeu
Boots et écharpe : Zara

7 commentaires:

  1. Jolie tenue !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Très joli look!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup c'est typiquement ce que j'ai envie de porter en ce moment ! Je trouve ton gilet très joli avec le petit détail du top dentelle et comme toi, j'achète une paire de boots noires chaque hiver, elles vont avec tout cette année j'ai choisi une jolie paire à talons de chez André !
    Bises,
    Camille
    http://cbcmg.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Simple et efficace cette tenue!!! ctweetmode.unblog.fr

    RépondreSupprimer
  5. Je te dirai bien que je préfère quelque chose en particulier, mais je suis fan de tout ! Il ne manque qu’une petite de couleur, sinon l’ensemble est parfait. Tu as très bon goût :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle