dimanche 4 janvier 2015

Ma première tenue de 2015 : du noir !

Je profite du premier article de blog de l'année 2015 pour vous souhaitez une très belle année 2015 !
Pour ma part elle a plutôt bien commencée avec la fin de mes études, l'obtention de mon premier job et mon installation sur Nantes ! Allez hop, un petit look pour fêter ça ;-)

Tenue noir


Un pantalon, du cuir et des zips 

Je n'ai pas fait d'article depuis Noël mais je peux vous dire que j'ai été bien gâtée ! A commencer par ce slim en simili Zara qui faisait partie de ma wishlist de Noël. J'aime beaucoup ses petits détails d'empiècement et de zips et j'ai déjà pleins d'idées de tenues avec ! Il sera parfait dans des tenues plutôt simples

Slim simili cuir zips Zara

adidas stan smith
(Bouh ! Elles sont sales mes Stan Smith !)

Looks d'hiver : on mise tout sur l'écharpe 

On continue dans la lignée des cadeaux de Noël avec cette jolie écharpe réversible que j'ai également reçue en cadeau. 
L'écharpe c'est vraiment l'accessoire de saison, et un indispensable pour moi car je suis une grosse frileuse ! Contrairement à l'année dernière, où j'ai uniquement porté une écharpe noire toute simple, cette année j'ai décidé de miser sur les motifs. Je vous avais déjà présenté dans mon précédent article une écharpe à carreaux noir et blanc. C'est un accessoire qui finit bien une tenue et qui peut vraiment l'égayer alors profitez-en ;-)

Echarpe Zara noir et blanc

Tenue look femme adidas stan smith


Echarpe, pantalon et manteau : Zara
Baskets : Adidas Stan smith
Pull : H&M
Sac : Monoprix

7 commentaires:

  1. Ton écharpe est top, j'adore !
    Bises
    Laura

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations pour l’obtention de ton premier job et bienvenue à Nantes. Personnellement, je ne suis pas fan de l’association du cuir et des baskets, mais j’avoue que ça te va plutôt bien…

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    J'adore ton pantalon, tu pourrais me dire en quelle taille tu la.
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta tenue !

    Emma, www.emmabonneaudsblog.com

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle