jeudi 23 avril 2015

Léopard, again !

Aujourd'hui je suis de retour pour vous parler de ma nouvelle "lubie" : l'imprimé léopard ! Bon, en y réfléchissant, elle n'est pas si nouvelle que ça puisque j'avais déjà craqué pour les espadrilles léopard l'été dernier.



Cela fait plusieurs mois que j'avais dans ma "wishlist" un sac imprimé léopard. Je voulais mettre une petite touche "fun" à mes tenues parfois un peu tristes.
J'ai eu du mal à trouver le sac idéal : prix doux, joli imprimé, petite taille. Après pas mal de recherches c'est grâce à Instagram que j'ai mis la main sur la perle rare !

Sac bandoulière léopard

Sac : LadiesBags26

Bon et puisque ma lubie ne s'arrête pas qu'aux sacs, je vous propose une petite liste d'accessoires/chaussures imprimés léopard. Évidemment vu comme ça, ça fait beaucoup de léopard ! Perso j'évite d'en porter trop : une touche par tenue max ! Après ça fait too much je trouve :-)


Baskets détails léopard : Nike
Montre : Riche gone broke
Sandales : Zara
Ceinture : Mango
Baskets léopard : Zara kids

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle