mardi 23 juin 2015

A la cool


 

Imprimé léopard, again !

Et oui j'ai mes périodes et j'en fais parfois des obsessions : d'abord les baskets puis maintenant l'imprimé léopard. Bien sûr toujours par petites touches pour ne pas tomber dans l'excès ;-) En fait avec les baskets ça marche un peu pareil : j'essaie toujours de les associer avec une tenue féminine pour ne pas tomber dans des looks trop "sport". 

Chemise en jean

J'aime bien ressortir cette chemise pour des tenues de mi-saison car elle n'est pas très épaisse. Dans cette tenue je l'utilise un peu comme s'il s'agissait d'un gilet puisqu'il faisait encore trop froid pour sortir bras nus ! Même si ce n'est pas le vêtement le plus chic de ma garde-robe, cette chemise est super confortable et idéale pour des looks "à la cool" :-)






Chemise en jean : Cache-Cache
Top : Camaïeu
Pantalon : Zara
Baskets : Adidas Stan Smith
Sac : Ladiesbags

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle