jeudi 11 juin 2015

Wish-list de soldes

J'étais persuadée que les soldes commençaient mercredi 17 juin et j'attendais avec impatience les ventes privées qui précèdent cette période sauf que... Je me suis littéralement trompée dans la date de début des soldes qui est 1 semaine après.

Les soldes, ce n'est pas spécialement un moment que j'attends avec impatience. C'est juste que c'est l'occasion parfaire pour shopper les vêtements de ma wish-list à petit prix.
Voici mes envies du moment :

Wish-list soldes


Comme vous pouvez le constater, ma wish-list et quasi constituée de vêtements noirs (pour changer :))

Sandales Jonak : 

Pour une fois dans ma liste il n'y a qu'une seule paire de chaussures (fait rarissime haha), des nus-pieds tous simples que j'adore trouvés chez Spartoo.

Top lacé Ba&sh : 

Depuis l'année dernière je "bave" sur ce top lacé de chez Ba&sh, et cette année c'est décidé, je me l'offrirais s'il est en soldes. Perso, je le trouve un peu cher au prix fort : 160 euros... Aie

Blouse blanche Pretty wire :

Je doute que celle ci sera soldée car elle provient de la nouvelle collection mais elle viendra compléter ma "collection" de blouses blanches (et oui je ne porte pas que du noir).

Robe Mango :

Je porte plutôt peu de robes car je n'ai pas souvent de coup de cœur pour ce vêtement pourtant si facile à porter. J'ai flashé sur celle-ci chez Mango : j'adore sa coupe évasée. Les beaux jours approchant, j'attends de la commander avec impatience !

Short La Redoute :

S'il y a bien une pièce phare en été, c'est lui ! Comme tous mes vêtements, je les aime simple mais avec le petit détail en plus. J'adore les finitions qui apporteront une touche "chic" à mes tenues.


Sandales Jonak via Spartoo
Top noir Ba&sh
Blouse Pretty Wire
Robe évasée Mango
Short La redoute

1 commentaire:

  1. superbe la robe mango!!
    j'attends aussi les soldes! surtout pour avoir plus et moins cher

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle