dimanche 19 juillet 2015

Tenue d'été

Déjà un mois sans publier !
C'est donc l'occasion de vous présenter la première tenue de l'été 2015 du blog. Pour ma part, il me reste encore 15 jours avant d'être en vacances et de pouvoir profiter à fond de l'été et du soleil (enfin je l'espère !).

tenue été femme

Le débardeur parfait

J'ai peu de débardeurs dans ma penderie. A chaque fois, je ne trouvais pas mon bonheur : mal coupés, mauvaise couleur, trop court, trop grand... Pourtant je cherchais des tops très basiques ! (Bon je pense que j'ai fait ma difficile aussi ;-) ) Bref, c'est une histoire qui a bien fini puisque j'ai mis la main sur le parfait débardeur chez H&M. J'ai craqué pour son dos échancré. Je l'adore, du coup je suis retournée l'acheter en noir, et je pense craquer sur le blanc aussi !

débardeur dos échancré femme

Le short en jean Levi's vintage

J'ai récemment fait l'acquisition de ce short en jean, je voulais un 501 vintage et j'ai trouvé mon bonheur en friperie ! Je n'avais jamais porté de shorts ou pantalons taille haute auparavant, je suis désormais convaincue :-) Par contre j'ai été un peu surprise de devoir prendre un taille au dessus de ma taille habituelle.

short levis femme vintage

Bracelet manchette

Vous avez peut-être remarqué sur les photos précédentes, je porte un bracelet manchette. Depuis que je l'ai acheté, il ne me quitte plus ! Je trouve qu'il permet d'égayer mes tenues simples. Pour le prix que je l'ai payé (environ 12euros il me semble), il tient super bien : pas de traces "noires" après une journée à le porter.
short vintage femme levis 501


Short : Frip'in'Shop
Baskets : Adidas Stan Smith
Débardeur : H&M
Sac : Ladiesbags
Bracelet manchette et collier : PrettyWire

3 commentaires:

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle