mercredi 26 août 2015

Look de vacances

J'annonce la couleur direct dans le titre de l'article : attention look 100% vacances !
Bon... Je précise qu'il s'agit de vacances en Bretagne puisque je suis en jean sur cette photo ;-)

birkenstock arizona tshirt elle isabel marant


Ce look réunit bien tous les vêtements que j'aime porter pour une tenue à la cool, le dimanche ou en vacances : 
- Un jean taille haute parce que c'est franchement plus à l'aise qu'un taille basse. Par contre niveau mise en valeur, on passe son tour !
- Un tshirt ultra confortable shoppé dans le dernier ELLE : histoire de faire attention à son look mais pas trop non plus
- Les Birkenstock, aka les sandales de vacances par excellence : pas très glam mais si confortables !

Bon j'avoue que ce n'est pas mon look préféré du blog mais je m'y sens bien alors j'avais bien envie de vous le présenter.

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances ! Pour ma part, je m'envole pour la Corse dimanche prochain... Je tenterais de vous rapporter 1 ou 2 looks mais je vous préviens d'avance qu'ils seront à peu près aussi recherchés que celui ci-dessous !
birkenstock arizona noir sandales

tshirt elle isabel marant blog mode


Tshirt : Isabel Marant x Elle
Jean : H&M
Manchette : Pretty Wire
Sandales : Birkenstock

1 commentaire:

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle