mardi 8 septembre 2015

Bye bye summer

Les vacances sont totalement terminées pour ma part depuis le week-end dernier ! J'ai passé une semaine en shorts/débardeurs et le retour sur Nantes se fait bien sentir : on met au placard les vêtements d'été !

adidas stan smith


Ce n'est pas pour me déplaire puisque j'aime beaucoup la saison automnale "vestimentairement" parlant ! Je peux enfin porter des vestes et des jeans sans avoir trop chaud (ni trop froid) ! Si j'aime tant le mois de septembre, c'est parce que je peux porter en toute circonstances mon combo vêtements favori : top à manches, pantalon, baskets, petite veste et bijoux.

Il y a quelques mois, je vous présentait mes comptes préférés sur Instagram. Il faut savoir que c'est mon réseau social préféré, il me permet de trouver l'inspiration des tenues, faire des trouvailles vêtements mais aussi de découvrir pleins de marques sympas. J'ai dernièrement eu un coup de cœur pour la marque Mademoiselle D, découverte sur Instagram. Le top que je porte dans ce look provient de cette marque, et c'est un gros gros coup de cœur ! La matière façon sweat est super agréable, la coupe est légèrement ample tout en restant féminine et il peut se porter aussi bien avec les boutons fermés, comme présenté dans ce look, que ouvert, en tant que gilet.





Top : Mademoiselle D.
Pantalon : Zara
Sac : Monoprix
Veste : H&M
Bracelet manchette : Pretty Wire
Baskets : Adidas Stan Smith

Merci à Chloé du blog La Penderie de Chloé pour les photos !

2 commentaires:

  1. Sympa le top !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci je te conseille vraiment d'aller voir le site de la marque, ils font des vêtements super sympas

      Supprimer

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle