mardi 15 septembre 2015

La petite robe noire

On profite des derniers jours de beau temps pour sortir jambes nues ! Bon, je pense que c'était la dernière fois de l'année 2015 vu la superbe météo annoncée pour les jours à venir !


Puisque j'ai été un peu absente ces derniers mois, j'ai pas mal de petits choses à vous montrer, malheureusement ça ne va plus trop être de saison maintenant... On commence par cette petite robe noire shoppée pendant les soldes d'été.

De manière générale je ne suis pas fans de robes mais celle-ci à tout pour me plaire : une coupe sympa, une matière très fluide et donc super agréable à porter et... des manches ! Et oui je suis une petite frileuse donc les manches même en été ça ne me dérange pas trop ! Et puis comme ça je pourrais la porter en hiver :)


Robe : Mango
Collier : Pretty Wire
Veste en jean : H&M
Baskets : Adidas Stan Smith
Bracelet jonc : Etsy
Bracelet cœur : Agatha
Sac : Ladiesbag26

2 commentaires:

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle