mardi 29 septembre 2015

Noir, blanc, Superstar

La semaine dernière je vous parlais de la matière mouchetée, en vous présentant une veste. Aujourd'hui on s'attaque aux pulls, et oui j'ai à nouveau craqué, chez H&M cette fois !

blog mode


Comme à chaque changement saison, j'ai l'impression de n'avoir aucun vêtement adapté à me mettre... Bon, je pense que c'est juste une impression puisque ma commode est pleine à craquer !
Du coup, j'ai vite filé chez H&M pour me trouver des petits pulls pas cher et je suis bien contente d'être tombée sur ce modèle. Je l'ai aussi acheté en version blanc puisque je n'arrivais pas à me décider : ça c'est tout moi !

Autant au niveau des vêtements je suis en manque d'inspiration, mais du côté des chaussures tout va pour le mieux. C'est simple, j'alterne entre mes 2 paires d'Adidas : les Stan Smith et les Superstar. Ça fonctionne ainsi depuis des mois et du coup je n'ai aucune envie chaussures ! Ma CB me remercie ;-)

look tenue adidas superstar basjets

adidas superstar femme

blog mode

Pull : H&M
Pantalon : Zara
Bakets : Adidas Stan Smith
Sac : Monoprix (old)
Manchette et collier : Pretty Wire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle