jeudi 24 septembre 2015

Perfecto moucheté

L'automne est là et c'est pour moi l'occasion de porter cette veste style perfecto achetée durant l'hiver dernier. J'avais craqué pour son imprimé/matière moucheté que l'on retrouve partout en magasin en ce moment.

blog mode

Et avec la rentrée qui arrive, les nouvelles collections ont eu raison de moi et j'ai acheté de nouveaux vêtements dans cet esprit moucheté : t-shirts, pulls... Moi qui aime les vêtements simples, ça change de choses unies et ça met un peu de "pep's" (qui dit encore ce mot en 2015 ?!) dans mes tenues.

La veste que je porte vient de chez Pimkie et j'avais aussi envie de vous parler de cette enseigne, car je trouve que depuis 2-3 ans ils font des vêtements sympas. J'avais totalement délaissé l'enseigne après le collège, et m'y revoilà presque 10 ans après ! Ce n'est pas mon magasin de prédilection mais j'aime bien y aller de temps en temps lorsque je cherche une pièce précise car leurs prix sont plutôt intéressants. J'ai d'ailleurs trouvé le t-shirt que je porte chez Pimkie pour seulement 5€ !

perfecto pimkie blog mode tenue femme

idee tenue look femme blog mode

look tenue femme inspiration blog mode
perfecto femme tenue automne


Veste et tshirt : Pimkie
Jean : Zara
Baskets : Adidas Stan Smith
Collier : Pretty Wire

2 commentaires:

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle