vendredi 23 octobre 2015

baskets et dentelle

On termine la semaine avec une tenue comme je les aime : des baskets pour être à l'aise et un petit top aux détails dentelle pour la petite touche féminine !

nike internationalist femme look tenue




tenue femme automne

Je ne quitte plus mes nouvelles baskets qui sont ultra confortables ! La semaine dernière je les portais avec une jupe et aujourd'hui je vous les présente avec une tenue un peu plus "casual". Au niveau du confort c'est comparable aux New Balance : de vrais chaussons !

Ce que j'aime lorsque j'achète un vêtement c'est de pouvoir m'imaginer le porter de manières différentes. C'est le cas pour ces baskets mais également pour ce top en dentelle ! Je l'ai porté il y a 2 ans à un nouvel an avec un pantalon noir enduit et des talons. Le look était bien différent de celui présenté aujourd'hui. De cette manière je ne me lasse pas du vêtement, je lui redonne un second souffle, et j'ai des nouvelles idées de tenues :)

nike internationalist femme look tenue

sac leopard femme

nike internationalist femme blog mode

Gilet et jean : H&M
Caraco en dentelle : Camaïeu
Baskets : Nike internationalist

1 commentaire:

  1. J'adore tes colliers !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle