mercredi 7 octobre 2015

Brest

 adidas stan smith

J'ai profité d'un week-end à Brest (retour aux sources !) pour shooter une tenue au port de commerce. Vous constaterez sur les photos qu'il faisait super beau, je fais donc taire les mauvais préjugés sur le temps brestois ;-)

Comme d'habitude, j'ai opté pour une tenue où je suis à l'aise. Ce pantalon à rayures, je l'ai depuis 2013 ! Et j'avoue qu'entre cette année-là et aujourd'hui, je ne l'ai pas du tout porté ! Finalement ça sert de garder ses "vieux" vêtements (note à moi-même qui ai tendance à me débarrasser un peu vite de certains vêtements).

J'ai bien aimé l'associer à mes Stan Smith car ça fait un combo bien confortable comme j'aime ! Et pour couronner le tout, j'ai ajouté à ma tenue ce gilet bien loose. N'hésitez pas à me dire en commentaire si ce look vous plaît ou pas :)

idée tenue adidas stan smith

gilet loose femme manchette bijou argenté

Adidas stan smith tenue femme

Gilet et pantalon  : Zara
Baskets : Adidas Stan Smith
Collier et manchette : Pretty Wire

1 commentaire:

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle