mercredi 28 octobre 2015

Col roulé

J'ai profité d'un week-end en Bretagne pour prendre quelques photos en bord de mer ! Bon, ma sœur n'est pas la meilleure photographe du monde, mais je l'aime quand même et je la remercie pour les photos :)
tenue look femme adidas stan smith
Je déclare la saison des cols roulés et gros pulls ouverte ! J'adore les tenues d'automne donc ce n'est pas pour me déplaire :)
On continue dans les matières mouchetées avec cette nouvelle veste trouvée chez Zara. J'étais un peu lassée de ne porter que des vestes noires, je suis donc ravie de mettre un peu de nouveauté dans mes tenues. Au final cette tenue n'est pas si nouvelle puisque je porte un pantalon acheté il y a 1 an et un col-roulé de 2 ans ! Comme quoi, avec une nouvelle pièce dans son dressing il est possible de réinventer ses tenues !

adidas stan smith femme tenue idée look

details veste femme zara chiné moucheté col roulé gris

adidas stan smith tenue femme blog mode

Veste : Zara
Col roulé : Zara (ancienne collection), vu ici
Pantalon : Zara (ancienne collection), vu ici
Baskets : Adidas Stan Smith
Sac : Monoprix

1 commentaire:

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle