mardi 13 octobre 2015

Jupe + Baskets

Dans ma manière de m'habiller, le port d'une jupe est quasi-systématiquement accompagné de baskets :-) Cette tenue ne déroge donc pas à la règle !

total look noir

J'avais envie de vous présenter cette nouvelle jupe et c'est tout naturellement autour de la couleur noir que j'ai conçu mon look ! Etonnant non ?!

J'ai toujours eu tendance à délaisser les jupes mais depuis que j'ai trouvé une superbe jupe à sequins cet été (oui oui !!) je m'y remets doucement. J'avoue être beaucoup plus à l'aise avec le combo jupe + collants donc je compte sur la période automne/hiver pour profiter à fond de ce genre de looks !

J'espère que vous aimez cette tenue, ça change un peu du jean/baskets habituel :)

idée look femme baskets nike

jupe cuir zip femme

nike internationalist
idée tenue femme baskets jupe nike

Blazer : New Look (très old !)
Jupe : Stradivarius
Tshirt : Zara
Baskets Nike Internationalist : Defshop

5 commentaires:

  1. Coucou merci pour ce bon plan je viens de commander la jupe ! J'allais prendre celle de chez Zara ! Tu m'as fait faire une économie :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super contente que la jupe te plaise :) j'espère que tu es satisfaite !

      Supprimer
  2. J'adore !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. La jupe avec le zip sur le milieu, on a vu mieux. Ta veste est un peu trop grande, et tu gagnerais en silhouette à mettre une veste plus cintrée. Ensuite, tu mets une jupe courte avec un décolté, et c'est une belle faute de gout. Ton collant a aussi l'air de bien te serrer le ventre, et avec la jupe, ça se voit.

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle