mercredi 4 novembre 2015

Stan Smith & perfecto en cuir

J'adore la mi-saison pour porter à nouveau mon "vieux" perfecto ! Pour ne pas changer, je l'ai assorti avec mes Stan Smith.

perfecto en cuir femme tenue look



tenue look blog mode stan smith

tenue look blog mode stan smith

pantalon noir femme stan smith

Cette tenue c'est un peu mon look chouchou du moment parce que je me sens vraiment à l'aise dans ce pantalon qui est ultra confortable. Je l'ai depuis plusieurs années déjà et je l'avais délaissé ces derniers-temps. Moi qui suis une grande adepte des jeans, ça change !
Je me suis donc lancée dans la quête d'un pantalon de ce type en gris ! Et oui quand j'aime une pièce, je l'achète un plusieurs coloris... :) C'est d'ailleurs le cas pour ce pull que je possède également en version plus foncée. On ne change pas une équipe qui gagne hein !

perfecto en cuir noir femme naf naf

Pull : H&M
Perfecto en cuir : Naf-Naf (ancienne collection)
Pantalon : Zara (ancienne collection)
Collier : Pretty Wire
Sac : Monoprix
Baskets : Adidas Stan Smith

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette tenue ! Simple et efficace !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle